Caméras

Un kit de vidéosurveillance adapté à votre environnement

Se sentir en sécurité dans sa vie privée ou professionnelle de tous les jours apparaît indispensable pour des raisons de bien-être évidentes. Mais il est impossible d’avoir des yeux partout. En ce sens, ABS Security vous propose d’installer des caméras en fonction des besoins de votre environnement. Que vous soyez dans un appartement, une maison ou un commerce, faites-nous confiance pour l’agencement de votre système de sécurité.

Alarme Mons

Vous contrôlez votre bâtiment à distance

Grâce à nos systèmes de vidéosurveillance mis en place avec les produits des marques VISONIC, BENTEL ou OKTOPUS, vous avez la possibilité de surveiller plusieurs lieux en même temps. Les images de vos caméras sont envoyées sur votre smartphone et vers un centre de télésurveillance. Ainsi, vous êtes en mesure d’avoir un œil sur votre bâtiment 24h/24 et 7j/7.

Un service supplémentaire pour votre système de sécurité

Etre muni de caméras de surveillance constitue une énorme force dissuasive pour les malfaiteurs. De plus, ces caméras peuvent s’intégrer à votre système d’alarme intrusion sans fil et ainsi consolider votre réseau de protection. Nous vous proposons également d’autres services. Et le devis est systématiquement gratuit.

Localisée à Ghlin, l’entreprise ABS Security assure la protection de vos maisons ou bâtiments dans les environs de Mons, Jurbise, Ath et Soignies.

Pour une sécurité optimale, n’hésitez pas à nous contacter. Et découvrez certaines de nos réalisations disponibles sur notre site.

Alarme intrusion sans fil

Alarme intrusion sans fil

Centrale surveillance

Centrale surveillance

Caméras

Caméras

Détection incendie

Détection incendie

Contrôles d’accès

Contrôles d’accès

Dépannage

Dépannage

nos services

demandez un devis gratuit
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer